L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°270 – 26 janvier 2021

Démographie en France : 2020, l’année de tous les records – Les 15-30 ans, une génération sacrifiée? – La musique, un antidote à la crise sanitaire ?- Les applis les plus populaires en France et dans le monde en 2020 – Retail food : quel impact de la Covid-19 sur les comportements d’achat? – Quels pays inspirent le plus confiance pour développer un vaccin anti-covid? – Evolution du profil des artisans, commerçants et chefs d’entreprise -Technologie, loisirs et médias: les marques qui ont fait le buzz en 2020 – Les Français et la souffrance animale – Cas Effie : la campagne Biiip de Canal+ – Nos articles sur le secteur de la Santé
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Retail: les enseignes qui ont fait le buzz (positivement) en 2020

Article suivant

Les études de la semaine du 25 janvier 2021

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.