L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°268 – 12 janvier 2021

Les Français attendent des marques qu’elles s’engagent en favorisant la proximité – La confiance des ménages a nettement rebondi en décembre – Le bilan mondial et européen des applis mobiles en 2020 – En 2020, le cinéma a cartonné… sur les chaînes TNT – La crise a boosté les ventes mondiales de PC en 2020 – Pendant les confinements, un Français sur trois s’est mis à lire davantage – L’intention de se faire vacciner devient majoritaire en France – L’impact du film de Noël de Coca-Cola – La lutte contre le changement climatique et les sacrifices à consentir – Cas Effie : la campagne «3.9.19» – Nos articles sur les effets de la crise sanitaire
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Grande conso en France: excellent cru pour la Saint-Sylvestre en 2020

Article suivant

Les études de la semaine du 11 janvier 2021

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.