L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°246 – 21 juillet 2020

7 insights sur les Français et le rapport à leur corps – 15 évolutions d’usages post-confinement – Les marques de protections solaires les plus utilisées – Quelles marques de produits apéritifs ont la meilleure image? – Evolution de l’usage des cosmétiques chez les Françaises – Quelles marques produisent des verres de lunettes de qualité? – Bilans 1er semestre de la pub digitale et du display en France – Quels sont les principaux projets des jeunes de 18 à 35 ans? – Les légendes du foot français – Les témoignages des abonnés à CB Expert

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Le top 10 des marques de confiserie et de chocolat selon le rapport qualité-prix perçu

Article suivant

Les études de la semaine du 20 juillet 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.