L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°239 – 26 mai 2020

6 impacts du confinement sur les comportements alimentaires – Quelles activités de culture et de loisirs manquent le plus aux Français? – Pandémie et gaming: pourquoi le mobile tirera mieux son épingle du jeu – Comment le Web a parlé du confinement – Marques FMCG : Barilla, Soignon, Bonne Maman et Andros de plus en plus choisies en France – Aux USA aussi, la durée d’écoute TV reprend de la hauteur – La consommation de films et de séries TV en ligne atteint des records en France – Les Français et le tourisme dans les prochaines semaines – Les alcools de retour dans les caddies français – Achats de livres : vers un retour à la normale? – Les mesures sanitaires prises par les entreprises en activité – Articles sur l’alimentation

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

5 tendances sur la fiction et le cinéma à la télévision française

Article suivant

Les études de la semaine du 25 mai 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.