L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°235 – 28 avril 2020

Spécial Confinement #5: Les priorités des Français à la sortie du confinement – Quelles addictions se développent pendant cette période? – Les marques anticipent des changements dans leurs communications – Comment les internautes perçoivent la pub online placée à côté d’un contenu lié au coronavirus? – Les sites et applis d’info affichent des taux de croissance à 2 ou 3 chiffres – Marché pub: la TV retient mieux ses annonceurs que les autres médias – Divertissements en ligne: explosion des usages et diversification des contenus – Les 10 changements de la consommation TV en temps de confinement – Grande conso: tous les rayons profitent de la croissance du Drive – Les MDD sont plus dynamiques que les marques nationales – Changement climatique vs crise du Covid-19 – Nos derniers articles sur la pub et les marques

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Confinement et déconfinement: les frustrations et les nouvelles habitudes des jeunes

Article suivant

Les études de la semaine du 27 avril 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.