L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°234 – 21 avril 2020

Spécial Confinement #4: La TV et l’email sont les 2 canaux pub préférés pendant la pandémie – Acquérir un autre logement après le déconfinement – Les Français attendent des pub promotionnelles ou positive attitude – Les Français et l’engagement des marques dans la lutte contre la crise sanitaire – Les jeunes limitent la junk food mais prennent du poids – Aux USA, quelles catégories de produits achète-t-on davantage sur Amazon pendant la pandémie? – Les 3/4 des Français sont prêts à payer plus cher pour manger local – Les applis de fitness en France et dans le monde – Une semaine de Pâques fructueuse, mais pas pour les chocolats – Le vendredi a remplacé le samedi comme jour de pic pour les courses – 6 autres articles sur le confinement

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Confinement et grande conso: les MDD sont plus dynamiques que les marques nationales, mais pas pour tous les produits

Article suivant

Les études de la semaine du 20 avril 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.