L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°226 – 25 février 2020

Bilan Internet 2019 – Secteur par secteur, les 34 marques qui ont fait le buzz en France en 2019 – Parcs d’attraction, festivals, monuments, musées, les préférences des Français – Les fake news dans le domaine de la santé – Les bénéfices du site e-commerce pour un magasin physique – Comment les Européens envisagent de diminuer leurs dépenses de consommation – Les salariés et la cybersécurité des entreprises – Bilan 2019 de l’habillage publicitaire online – Le display sur les sites Retail et Services – Le sexe virtuel se généralise chez les jeunes – Cas Effie France 2019 : la campagne «Script» de Direct Assurance – Articles sur le retail et le e-commerce

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

E-commerce: le retrait en point de vente favorise l’achat d’autres produits

Article suivant

Les études de la semaine du 24 février 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *