L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°226 – 25 février 2020

Bilan Internet 2019 – Secteur par secteur, les 34 marques qui ont fait le buzz en France en 2019 – Parcs d’attraction, festivals, monuments, musées, les préférences des Français – Les fake news dans le domaine de la santé – Les bénéfices du site e-commerce pour un magasin physique – Comment les Européens envisagent de diminuer leurs dépenses de consommation – Les salariés et la cybersécurité des entreprises – Bilan 2019 de l’habillage publicitaire online – Le display sur les sites Retail et Services – Le sexe virtuel se généralise chez les jeunes – Cas Effie France 2019 : la campagne «Script» de Direct Assurance – Articles sur le retail et le e-commerce

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

E-commerce: le retrait en point de vente favorise l’achat d’autres produits

Article suivant

Les études de la semaine du 24 février 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.