L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°221 – 21 janvier 2020

Retail : comment sont perçues les innovations technologiques ? – Baisse de l’intérêt pour l’info média et de la crédibilité de l’info en ligne – Les palmarès 2019 des applis mobiles en France et dans le monde – Les Français et la nouvelle réglementation sur les cookies – Slogans pub : quels sont les mots à la mode en France ? – Smart Home : Amazon dépasse Google en Europe – Le top 10 des BD favorites des Français – La sensibilisation et la réaction au changement climatique en Europe – Les métiers du dépannage et la confiance des Français – Les Français et les marques d’équipements sportifs des équipes nationales – Cas Effie France 2019 : la campagne «Ça va» d’Enfance et Partage – Articles sur le développement durable

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Face au changement climatique, quels sont les pays européens les plus disposés à modifier leur alimentation?

Article suivant

Les études de la semaine du 20 janvier 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *