L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°221 – 21 janvier 2020

Retail : comment sont perçues les innovations technologiques ? – Baisse de l’intérêt pour l’info média et de la crédibilité de l’info en ligne – Les palmarès 2019 des applis mobiles en France et dans le monde – Les Français et la nouvelle réglementation sur les cookies – Slogans pub : quels sont les mots à la mode en France ? – Smart Home : Amazon dépasse Google en Europe – Le top 10 des BD favorites des Français – La sensibilisation et la réaction au changement climatique en Europe – Les métiers du dépannage et la confiance des Français – Les Français et les marques d’équipements sportifs des équipes nationales – Cas Effie France 2019 : la campagne «Ça va» d’Enfance et Partage – Articles sur le développement durable

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Face au changement climatique, quels sont les pays européens les plus disposés à modifier leur alimentation?

Article suivant

Les études de la semaine du 20 janvier 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.