L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°220 – 14 janvier 2020

Les marques tenues responsables du contenu qui apparaît à côté de leurs publicités – Les nouveaux comportements alimentaires – Les grèves plombent la confiance des ménages français – TikTok, 7e appli la plus téléchargée dans le monde depuis 2010 – Les nouveaux modes de déplacement les plus utilisés en France – Les jeunes se sentent plus seuls que les séniors – Qu’est-ce que les Français anticipent et souhaitent pour 2030? – Les Millennials et le rapport qualité/prix des marques de spiritueux – La performance des hypers corrélée à la satisfaction des clients – Quel sportif les Français aimeraient comme porte-drapeau aux JO? – Cas Effie France 2019 : la campagne «The Little Duck» de Disneyland Paris – Articles sur les marques

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Les internautes français consentent-ils à l’utilisation de leurs cookies?

Article suivant

Les études de la semaine du 13 janvier 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.