L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°220 – 14 janvier 2020

Les marques tenues responsables du contenu qui apparaît à côté de leurs publicités – Les nouveaux comportements alimentaires – Les grèves plombent la confiance des ménages français – TikTok, 7e appli la plus téléchargée dans le monde depuis 2010 – Les nouveaux modes de déplacement les plus utilisés en France – Les jeunes se sentent plus seuls que les séniors – Qu’est-ce que les Français anticipent et souhaitent pour 2030? – Les Millennials et le rapport qualité/prix des marques de spiritueux – La performance des hypers corrélée à la satisfaction des clients – Quel sportif les Français aimeraient comme porte-drapeau aux JO? – Cas Effie France 2019 : la campagne «The Little Duck» de Disneyland Paris – Articles sur les marques

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Les internautes français consentent-ils à l’utilisation de leurs cookies?

Article suivant

Les études de la semaine du 13 janvier 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.