L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°218 – 17 décembre 2019

Les Français et la transition alimentaire – La recherche d’infos produits et d’avis en ligne se généralise – Les Français ne veulent plus du plastique à usage unique –  Les médias traditionnels restent la référence pour s’informer – L’écoute de la radio via les supports numériques et l’enceinte à commande vocale – De quoi dépend la crédibilité d’une étude scientifique? – Black Friday 2019: déception dans les hypermarchés – Marché pub mondial: prévisions 2019-2024 – Quelles sont les valeurs que les Français associent au vin ?- Effie 2019 : 3 ressorts de l’efficacité, 3 campagnes primées – A fragrance d’exception, dispositif d’exception – Articles sur l’alimentaire

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Vie personnelle ou vie professionnelle, l’impact d’Internet n’est pas toujours perçu comme positif

Article suivant

Les études de la semaine du 16 décembre 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.