L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°215 – 26 novembre 2019

Courses alimentaires : le local est plus rassurant que le bio et les labels – Déco intérieure: les principales sources d’inspiration – Le marché pub média à fin septembre 2019 – On se marie plus jeune à Paris qu’en province – Le développement du numérique, menace ou opportunité? – Les produits stars de la rentrée des classes 2019 – Bilan e-commerce janvier-septembre 2019 – Biens culturels: les acheteurs mixant digital et physique – L’offre de produits alimentaires locaux dans les grandes surfaces – 8 insights sur les Français et le jazz – Articles Prix Effie 2018 et Interview AACC/ Union des marques

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Le Black Friday bouscule la saisonnalité des ventes de certaines catégories

Article suivant

Les études de la semaine du 25 novembre 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.