L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°205 – 17 septembre 2019

USA: l’audience TV live continue de s’effondrer – Monétisation et publicité : les 10 tendances du digital (2ème partie) – Gilles Pélisson en ouverture d’AdForecast – Les Français peu intéressés par le Mondial de rugby – Comment évolue le buzz et la considération d’abonnement de Netflix – Europe: les achats programmatiques en 10 graphiques – Les enfants aiment-ils encore lire? – Explosion des ventes d’oreillettes connectées dans le monde – La France reste un pays «jeune» en Europe occidentale – Les exportations de programmes français en recul – Problèmes de santé sexuelle: on en parle à qui? – Articles sur les jeunes

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Bilan grande conso de l’été: les glaces se sont distinguées

Article suivant

Les études de la semaine du 16 septembre 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *