L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°194 – 18 juin 2019

Spécial Publicité : Prospectus: les avantages du papier versus la version numérique – Tribunes Experts de la Pub – Ciblage et Data – Investissements Publicitaires – Influence Marketing – Publicité digitale US/UK/Monde – Le label Digital Ad Trust – Interviews sur les mesures d’efficacité publicitaire – L’impact des campagnes de pub des marques – Le Référentiel Efficacité de l’Union des Marques – Les Prix Effie 2018 – Les tribunes de France TV Publicité – Les tendances pub digitale avec Ratecard – Les 4 derniers magazines de CB Expert

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Créativité et publicité digitale: mythe ou réalité?

Article suivant

Les études de la semaine du 17 juin 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.