L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°193 – 11 juin 2019

Données éditeurs : la publicité digitale à l’heure de la performance – Quelles enseignes ont le plus de fans en France? – Crèmes solaires: usages, notoriété et critères de choix – L’impact médiatique des marques de lingerie féminine – Longue vie aux JT de 13 heures et de 20 heures? – Les Français arrivent-ils à manger sainement en contrôlant leurs dépenses? – Enceintes connectées : satisfaction, perception et opinion – 12 insights sur l’attachement des Français à leur patrimoine culturel – Les sites et monuments que les Européens aimeraient le plus voir dans le monde – Les nouveaux services bancaires : notoriété, image innovante et confiance – Europe: dans quel pays les femmes sont-elles les plus infidèles? – Nos articles sur la consommation responsable (ou non)

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Prospectus : les avantages du papier versus la version numérique

Article suivant

Les études de la semaine du 10 juin 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *