L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°192 – 4 juin 2019

Les déterminants d’une bonne santé – Bilan Pub France au 1er trimestre 2019 – Les journalistes et les métriques d’audience – Enceintes connectées: notoriété, équipement et usages – Le thé, le café et les marques de brioche – Les produits d’entretien écologiques – Les Français et l’appli mobile de leur banque – La consommation TV illicite – Les consommateurs français et le Drive – L’autorité en entreprise – Les Français, le Mondial de foot et les Bleues – Nos articles sur les applis mobiles

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Quelles marques de lingerie féminine génèrent le plus d’impact médiatique?

Article suivant

A quelques jours du Mondial, les Français sont derrière les Bleues

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.