L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°192 – 4 juin 2019

Les déterminants d’une bonne santé – Bilan Pub France au 1er trimestre 2019 – Les journalistes et les métriques d’audience – Enceintes connectées: notoriété, équipement et usages – Le thé, le café et les marques de brioche – Les produits d’entretien écologiques – Les Français et l’appli mobile de leur banque – La consommation TV illicite – Les consommateurs français et le Drive – L’autorité en entreprise – Les Français, le Mondial de foot et les Bleues – Nos articles sur les applis mobiles

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Quelles marques de lingerie féminine génèrent le plus d’impact médiatique?

Article suivant

A quelques jours du Mondial, les Français sont derrière les Bleues

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *