L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°190 – 21 mai 2019

Les préoccupations des Français vs celles des autres pays – Brand Footprint 2019 – Les applis les utilisées avant et pendant les courses – Les salariés et la formation au numérique – Les Français et le déménagement – Le déjeuner des franciliens – Le rangement et les biens que les Français n’utilisent plus – Le bilan 2018 du cinéma en Europe – L’intolérance et les préjugés poursuivent leur recul en France – Colonies de vacances: freins, motivations et satisfaction – Les femmes et leur coiffeur – Visibilité, brand safety et fraude : avantage aux sites Digital Ad trust – La marque de la semaine: E.Leclerc Nos articles sur le retail

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Impact du numérique sur l’environnement : les Français n’y voient pas clair

Article suivant

Les études de la semaine du 20 mai 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *