L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°176 – 12 février 2019

Les tendances 2018/2019 de l’achat en ligne – Argent, bonheur, travail… l’état d’esprit des Français – Les intentions d’achat de Renault et Nissan – Les prédictions TMT de Deloitte – La fréquentation cinéma en Europe – Audiovisuel public : les attentes des Français – Le portefeuille annonceurs de la pub audio digitale – Sécurité sur Internet : l’insouciance des Français – Vidéo et étude de cas Effie France 2018 : la campagne «C’est comme si c’était fait» de Stihl – Les Français et les autoroutes – La hausse des prix des produits de grande conso – La marque Retail de la semaine : E.Leclerc – Nos articles sur les bilans 2018 : conso, e-commerce, médias, digital

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Quelles catégories de produits sont les plus touchées par la hausse des prix de février?

Article suivant

Les études de la semaine du 11 février 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *