La pub TV de fin d’année de Lindt a été vue et alléchante

Auteur : Aucun commentaire Partager :

La Marque de la semaine : un institut, une étude, une marque

14 janvier 2019
La marque Food de la semaine : Lindt
Lancée le 23 novembre, la campagne TV pour les chocolats Champs-Elysées de Lindt a été bel et bien vue. Selon l’outil BrandIndex de YouGov, le souvenir publicitaire TV a progressé de +11,6 points sur les 5 dernières semaines de l’année, passant de 17,7% (le 23 novembre) au 29,3% (le 30 décembre).

Sur cette même période, le score d’intention ou de considération d’achat auprès des consommateurs de chocolats a gagné 3,4 points, passant de 29,3% à 32,7%.

Souvenir Publicitaire : pour quelles marques de l’univers [X] avez-vous vu, lu ou entendu de la publicité au cours des deux dernières semaines ? (%)

Intention d’Achat : si vous deviez acheter des marques de l’univers [X], lesquelles considéreriez-vous parmi celles présentées ci-dessous ? (%)

Accès à toutes les rubriques «La Marque de la semaine»

Emmanuel Charonnat

bandeau-cb-expert-fonce

Article précédent

Equipements du logement : quels services connectés ne sont pas (encore) perçus comme utiles?

Article suivant

Parler de sa santé en ligne, une pratique répandue et utile ?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.