Le chiffre de la semaine, dans l’émission #Media du 4 octobre

Auteur : Aucun commentaire Partager :

Frédéric Daruty, DG du Groupe Cerise, était l’invité de #Media, émission réalisée par le JDN, et Le Chiffre de la Semaine portait sur la publicité display

Chaque semaine, je propose la rubrique « Le chiffre de la semaine » dans l’émission #Media, réalisée par le JDN, en partenariat avec CB News.
Elle est diffusée chaque mercredi à 12h30 sur le site du JDN puis relayée sur CBNews.fr et CB-Expert.fr.

La chronique de cette semaine se trouve à la minute 16’50 de cette vidéo, et concerne notre prévision de croissance des investissements publicitaires display en 2018 et 2019.

Sur l’ensemble du programme, l’invité de Nicolas James est Frédéric Daruty, directeur général du Groupe Cerise. Il fait le point sur le développement du groupe dont il a pris la tête en juin 2016, après le rachat par le groupe Prisma Media dont il est également directeur exécutif.


Please enable Javascript to watch this video

A la semaine prochaine,

 

Emmanuel Charonnat

bandeau-cb-expert-fonce


Accès à la publication du JDN sur l’émission #Media


Lire aussi :

. Pub digitale en France : les GAFAs captent la croissance  (octobre 2017)

Article précédent

Pour quels usages internet les femmes ont-elles dépassé les hommes ?

Article suivant

Publicité France : les secteurs à la hausse et à la baisse par média au S1 2017

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.