Lancé le 10 juin, AdtechNews est le supplément de CB News dédié aux adtechs

Auteur : Pas de commentaire Partager :
image_pdfimage_print

Découvrez le premier supplément trimestriel de CB News dédié aux adtechs et réalisé avec le JDN, sous format numérique

Un langage précis, un contenu high tech, un ciblage métier.

« Se faire comprendre du marché, tout en évitant les à peu-près », tel est l’enjeu des deux rédactions qui veulent parler aux décideurs des stratégies digitales qu’ils soient chez l’annonceur ou en agence.

Dans le N°1, une grande enquête sur le Programmatique à la Française, un comparatif de solutions adtech et de leurs performances, des success story de dispositifs et de transformation d’entreprise, … Rencontres, infographies, décryptage sont au sommaire pour mieux traiter l’information.

10 000 exemplaires, le 10 juin pour le premier numéro d’AdtechNews.

Distribué avec le magazine à ses abonnés, AdtechNews sera aussi disponible sur les grands rendez-vous qui rythment la vie de la profession. Le Numéro de Juin sera présent dans toutes les manifestations dont CB News et le JDN sont partenaires : à Biarritz pour l’I Media Brand Summit les 13 et 14 juin, à Paris, Porte de Versailles pour Vivatech les 15-16-17 juin, et à Cannes pour les Lions du 19 au 23 juin.

La synergie des marques et des équipes

« La complémentarité de nos deux marques est très forte » confirme Olivier Chapuis Président de CB Média, « d’ailleurs depuis plus d’un an, nous animons ensemble une émission #Médias, qui reçoit des acteurs de cet univers, et il y a quelques mois, nos rédactions avaient travaillé ensemble sur un numéro de CB News  ».

« C’est une alliance de N°1 » répond en chœur Alain Steinmann, directeur-général adjoint de CCM Benchmark, éditeur du JDN. « Nous sommes leaders dans la data, la techno et la transformation digitale, CB News est la marque de référence en matière de création, de communication, de dispositifs à succès, c’est à la jonction de ces deux univers que va se jouer l’avenir de nombreux acteurs…

Les équipes de rédaction ont travaillé sous la double direction de : Nicolas Jaimes (njaimes@ccmbenchmark.com) et Frederic Roy (frederic.roy@cbnews.fr).

Cliquez ici pour lire la version numérique d’AdtechNews #1

 

 

image_pdfimage_print
Print Friendly
Article précédent

Dix études qui illustrent le succès d’Amazon en France et dans le monde

Article suivant

La CB Expert mobile#2 : quand la pub mobile nous mène au point de vente

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *