Google n’est pas « meaningful » en France

Auteur : Pas de commentaire Partager :

Decathlon et Samsung sont les marques du bien-être, selon l'étude Havas Media

L'étude internationale Meaningful Brands de Havas Media mesure les bénéfices que les marques peuvent apporter aux consommateurs sur 12 dimensions du bien-être : santé, bonheur, finances, relations humaines, communauté…

top 15 marques preferees des francais en 2015 cb expert

En 2015, Décathlon est numéro 1 en France, comme lors de la vague précédente de 2013. L'enseigne devance la marque Samsung qui est aussi numéro 1 à l'échelle mondiale, parmi 1000 marques étudiées sur 34 pays (300 000 interviews).

A la 3ème position du podium français, figure la marque LU qui a gagné 3 places versus 2013. 

Deuxième au niveau mondial, Google ne figure pas dans le Top 15 français, tout comme Microsoft (6ème marque mondiale).

Ci-dessous le top 30 mondial...

 

 

logos 30 marques preferees monde en 2015 cb expert

 

 

 

Emmanuel Charonnat  

Accéder au site Meaningful Brands de Havas

Article précédent

Un point de croissance pour la pub dans les médias français en février

Article suivant

Un tiers du e-commerce réalisé sur mobile en 2015 au UK

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *