Marché publicitaire asiatique : focus CB Expert sur la Chine, l’Inde et le Japon
De l'Australie à la Chine, en passant par le Japon et l'Inde, la zone Asie-Pacifique est la région des contrastes : évolutions diverses, poids très différents de la TV, de la presse ou du digital selon les pays, etc
En Europe, la reprise publicitaire est au rendez-vous
Tendances et prévisions publicitaires médias en Europe, avec des focus de CB Expert sur le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Europe du Sud et l'Europe Centrale et Orientale
Interview de Sylvia Tassan Toffola, DG de TF1 Publicité, sur les CGV 2017
7 questions à la Directrice Générale déléguée aux Opérations Commerciales, pour mieux comprendre les enjeux, pour l'annonceur et pour la régie, des innovations 2017 de TF1 Publicité (article réservé aux abonnés)
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°061 – 11 octobre 2016
Les grandes lignes des CGV TV 2017 – Interview M6 Publicité – Prévisions CB Expert 2016/2017/2018 pour la publicité TV, Digital, Presse, Radio, OOH et Cinéma – Evolution du poids de la pub dans le PIB – Top programmes TV par chaîne en septembre – Marques de mode de luxe aux USA – Les Français, la cuisine et leurs goûts – Le futur de la communication extérieure – Articles sur l’alimentation