Plus d'un foyer français sur deux utilise des applications mobiles pour ses courses: applis d’enseignes, de promotions, nutrition, recettes, comparateurs de prix, produits périssables, listes de courses...
Les prix et la proximité sont les premiers critères de choix d’un coiffeur, devant la réputation du salon et la facilité à prendre un rendez-vous de dernière minute
L’Hebdo CBExpert n°189 – 14 mai 2019Bilan 2018 de la pub digitale aux USA – Pub vidéo en ligne et qualité du contenu aux USA – La bataille de l’image des parcs d’attraction – Bilan tourisme 1er trimestre 2019 en France – Evolution de la répartition des postes de consommation des ménages français – Le marché de la beauté en magasin – 10 insights sur la fréquentation et le public du cinéma – La croissance du snacking en magasin – La part du non-food dans les hypers et les supers – Les effets de la dernière pub TV de Huawei – Comment communiquer à l’état Brut avec FranceTV Publicité – Nos articles sur les GAFA
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok