Un actif sur dix a déjà été recruté via un réseau social professionnel
Les Français sont partagés vis-à-vis des formations en ligne. Seulement la moitié les juge efficace.
Pour une marque, le pire est de ne pas tenir ses promesses
Un triptyque honnêteté - qualité - engagement prouvé, pour regagner la confiance envers une marque
Valeurs des GAFAM : Amazon cartonne, Facebook chute
Netflix est encore très loin de Disney dans le classement mondial des valeurs des marques
Manger sainement, cela signifie quoi pour les Français?
La majorité des Shoppers renoncent souvent à des produits leur permettant de manger sainement car ils les jugent trop chers par rapport à leur pouvoir d’achat
Shopping grande conso: quels facteurs influent au moment du choix?
Les Millennials sont davantage influençables en magasin que la moyenne des Français, que ce soit pour bénéficier d’une promotion ou tester un nouveau produit
Interview de David Larramendy, DG de M6 Publicité, sur les CGV 2020
La régie présente 3 axes prioritaires de développement : engager ses audiences, renforcer ses capacités de ciblage, simplifier ses relations et ses offres
CGV TV 2020 : l’abécédaire des tendances
CB Expert identifie 10 mots-clés soulignant 10 tendances : Acheteurs, Box, Ecrins, Géolocalisation, Puissance, etc
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°209 – 15 octobre 2019
Les synthèses des CGV TV 2020 – Nutri-score : la place des produits ‘A’ et ‘B’ dans les rayons – Le digital, facteur de lien social? – Mode en ligne et Millennials – Ce que les Français et les Européens pensent du Brexit – La dimension écologique occulte-t-elle les fonctions de l’emballage? – Les Français et la viande bio – Les nouvelles orientations de la générosité des Français – Dans quels pays s’inquiète-t-on le plus du changement climatique? – Comment les Français perçoivent-ils le e-sport? – Epargne et retraite : les attitudes des Français vs les Européens – Magazines CB Expert en téléchargement gratuit