La ménopause, un sujet toujours tabou ?
Douze insights sur les Français(es) et la ménopause. Un sujet mal connu dont on parle dans l’intimité…
Suppression du plastique: l’image de McDo tire bénéfice de ses initiatives
Impression, recommandation, considération... les clients de l'enseigne réagissent positivement à la suppression des pailles et couvercles en plastique
Tourisme : les femmes et le voyage en solo
Quels sont les destinations préférées des Françaises et quels sont leurs freins pour un voyage en solo? Les réponses diffèrent en fonction du vécu.
Amour et numérique : je t’aime, moi non plus
Il est de plus en plus facile de faire des rencontres et de plus en plus difficile de tomber amoureux
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°227 – 3 mars 2020
9 insights sur l’hygiène des Français – L’évolution des dépenses des Français en boissons – Point sur les réseaux sociaux 2019 en France – Record de fréquentation cinéma en Europe en 2019 – Le marché français de la musique dopé uniquement par le streaming – 2ème année historique pour le marché français du jeu vidéo – Les 15-25 ans et les vidéos scientifiques – E-commerce: le retrait en point de vente favorise l’achat d’autres produits – L’attachement des Français à leurs cafés en 9 points clés – La télévision au service de la proximité – Cas Effie France 2019 : la campagne «Chez McDo, j’apprends à chaque instant» – Articles sur l’info média et les fake news
Les études de la semaine du 2 mars 2020
Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
La télévision au service de la proximité
Arnaud Bennet, Président Le PAL et Eric Dréano, Directeur de la communication et des relations publiques Région Hauts-de-France nous explique pourquoi et comment ils ont choisi France Télévisions pour communiquer