Neuf insights sur les Français et les poils en 2021
Alors que l’épilation intégrale progresse de manière continue chez les femmes, le nombre de femmes ne «s’épilant» pas, ou s'épilant moins souvent, augmente, des tendances favorisées par les confinements
Changements de vie : qu’est-ce qui attire les Français?
Les femmes, les jeunes et les CSP+ sont davantage attirés par la vie en ville et par le télétravail à 100%. Devenir propriétaire reste un souhait majeur.
Quelle image véhiculent les jeux vidéo ?
Par rapport au reste du monde, les Français ont davantage tendance à associer aux jeux vidéos ses aspects addictifs et violents, mais aussi son côté inclusif
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°291 – 22 juin 2021
Les Français et le traitement de l’information – L’impact du numérique moins positif à l’avenir qu’aujourd’hui – Augmenter la durée de vie des objets numériques, une priorité – Freiner les développements numériques pour préserver l’environnement – Les projets de vacances des Français et des Européens cet été -L’image de l’entrepreneur auprès des étudiants – L’impact de la crise sanitaire sur la relation entre les hommes et leurs animaux de compagnie – 6 insights sur les Français et les achats de végétaux – Articles sur le football, le rugby et les JO