Pour une publicité vraiment plus green
FranceTV Publicité est depuis longtemps entrée dans l’ère de la communication responsable en proposant aux marques une offre variée de formats publicitaires. Retours d’expériences avec Céline Largy, Directrice Media France de L’Oréal, et Clémentine Antunes, Head of Brand, Strategy & Communication de Hyundai Motor France
Comment les Français voient leur logement idéal
En cas de déménagement, les Français recherchent une bonne isolation thermique et phonique, une bonne luminosité et un accès à l’Internet très haut débit
Sept insights sur les achats de produits en vrac
La majorité des Français souhaiteraient pouvoir acheter en vrac les produits de grandes marques qu'ils achètent habituellement emballés
RSE et marketing digital : mission impossible?
Un sujet débattu lors du dernier webinar Ratecard Insights Jobs.
CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard.
Gestes numériques éco-responsables: les Français manquent d’informations
Les actions éco-responsables du quotidien, liées aux technologies et aux équipements numériques, sont répandues mais pas systématiques
Marché pub mondial : une croissance à un chiffre à partir de 2023 pour le Digital
Au niveau mondial, les évolutions du marché publicitaire TV/vidéo seraient positives pour les années paires (2022, 2024, 2026) et négatives pour les années impaires (2023, 2025)
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°313 – 7 décembre 2021
Magazine CB Expert Spécial Prix Effie France 2021 – Etude de cas Grand Prix Effie 2021: Burger King – Marché pub mondial et France: prévisions 2021/2022 de Magna – Conso: les Français champions des avantages clients et des applis de notation – 1 Français sur 2 mange plus de produits végétaux qu’il y a 2 ans – Les Français et la diversité dans le monde du travail – Achats de biens culturels physiques neufs: la revanche de 2021 – Equipements de la maison: bilan du Black Friday – Les Français et les photos imprimées – 8 façons de tirer le meilleur parti de sa CDP – Etudes de cas Prix Or Effie 2021 – Les études de la semaine du 6 décembre 2021