• Newsletter
  • S’abonner
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Outdoor
    • Presse
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Big Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • AdForecast
    • CGV TV
    • Confinement
    • Fêtes de Noël
    • Nos interviews
    • Les études de la semaine
    • La Marque de la Semaine
    • Le Chiffre de la Semaine
    • Les magazines de CB Expert
    • Prix Effie
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Abonnez-vous
  • Contact
Marketing, Veille Marketing
17 janvier 2021

Baromètre international de la confiance: les CEO seraient attendus en «sauveur» des sociétés

Marketing
16 janvier 2021

La France en tête des pays européens favorables à la télémédecine

Marketing
16 janvier 2021

Le mot «transformation» fait-il peur aux Français?

Marketing
15 janvier 2021

Alimentation et boissons: les marques qui ont fait le buzz (positivement) par catégorie, en 2020

Marketing
14 janvier 2021

Netflix, Lidl et Decathlon sur le podium du buzz positif en France pour l’année 2020

Marketing

17 janvier 2021

Baromètre international de la confiance: les CEO seraient attendus en «sauveur» des sociétés

Le niveau de confiance dans les sources d’information est historiquement bas et et les médias traditionnels ont enregistré la plus forte baisse de confiance
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
16 janvier 2021

La France en tête des pays européens favorables à la télémédecine

La téléconsultation génère un très haut niveau de satisfaction en Europe et la France est le pays qui compte le plus de patients «très satisfaits»
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
16 janvier 2021

Le mot «transformation» fait-il peur aux Français?

Les deux tiers des Français préfèrent que la France cherche d'abord à protéger les emplois traditionnels plutôt que de s'engager résolument dans la révolution numérique
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
15 janvier 2021

Alimentation et boissons: les marques qui ont fait le buzz (positivement) par catégorie, en 2020

Les marques Cristaline et La Laitière dominent leur catégorie, tandis que les rayons des Snacks et des Soft Drinks sont très disputés
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
14 janvier 2021

Netflix, Lidl et Decathlon sur le podium du buzz positif en France pour l’année 2020

Au sein du top 10 des marques qui ont le mieux amélioré leur buzz l'an dernier, trois marques sont liées au secteur de la santé
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
14 janvier 2021

Les Français et les Européens envisagent-ils de reprendre l’avion comme avant la crise?

Plus de 40% des Français et des Européens prévoient de ne partir en vacances que dans leur pays ou dans un pays voisin
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.

Médias

11 janvier 2021

En 2020, le cinéma a cartonné… sur les chaînes TNT

Les tops audiences témoignent de l'ancrage du cinéma à la TV alors que les salles obscures étaient souvent fermées en 2020 et que les familles étaient davantage disponibles dans les foyers
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
4 janvier 2021

Audience TV : les chaînes d’info sont les grandes gagnantes de 2020

Sur l'ensemble des 15 ans et plus, la durée d'écoute moyenne par individu a augmenté de +12% en 2020
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
4 janvier 2021

Ce que nous raconte le Top 100 des audiences TV en 2020

Outre la crise sanitaire, voici ce qui a rassemblé les Français devant leur écran TV : la fiction française (Balthazar, Capitaine Marleau, Candice Renoir...), Koh Lanta, la saga des Harry Potter, la finale du PSG...
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
3 janvier 2021

Ce que les Français attendent de l’année sportive 2021

Les JO de Tokyo sont l’évènement le plus attendu par les Français et par les amateurs de sport, devant l'Euro de football puis le Tour de France
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
10 décembre 2020

Marché pub mondial: GroupM, Magna et Zenith atténuent sensiblement leurs prévisions de baisse pour 2020

GroupM et Magna revoient également à la hausse leurs prévisions pour 2021. La correction à la hausse de Magna pour 2020 concerne davantage la France et essentiellement la pub sur internet.
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
24 novembre 2020

Publicité média France : la crise chamboule la hiérarchie des gros annonceurs

Les annonceurs de la distribution généraliste gagnent des positions au détriment des constructeurs automobiles
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
banniere etudes de la semaine cb expert

Digital

11 janvier 2021

La crise a boosté les ventes mondiales de PC en 2020

Reconfinements, achats de Noël... les ventes d'ordinateurs ont accéléré au dernier trimestre, notamment pour les marques Apple et Acer
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
8 janvier 2021

Le bilan mondial et européen des applis mobiles en 2020

TikTok a été l'appli la plus téléchargée dans le monde et celle qui a généré le plus de revenus. ZOOM et Disney+ ont émergé dans les palmarès.
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
21 décembre 2020

La crise sanitaire favorise-t-elle l’utilisation des applications de rencontre?

En participant à des rendez-vous amoureux virtuels avec une personne jamais rencontrée physiquement, une majorité des célibataires de moins de 45 ans estime qu’il est possible de se sentir plus heureux
14 décembre 2020

L’Intelligence Artificielle: une solution pour optimiser les investissements publicitaires?

Comment AdTechs et agences s’appuyent sur l’IA pour générer de meilleures performances pour les annonceurs.
CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard.
14 décembre 2020

Les Français plébiscitent le click and collect

La digitalisation des commerces français est perçue comme bien amorcée, mais avec un degré d’avancement très variable selon les secteurs d’activités et selon les types de commerce
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
10 décembre 2020

La publicité sur l’audio digital conserve une évolution positive en 2020

Le contexte 2020 fait émerger certains secteurs sur les supports publicitaires de l'audio digital 
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.

International

14 janvier 2021

Les Français et les Européens envisagent-ils de reprendre l’avion comme avant la crise?

11 janvier 2021

Lutte contre le changement climatique: quels sont les sacrifices les plus faciles et les plus difficiles à consentir?

Les Français comme les Européens sont peu nombreux à mettre systématiquement leurs résolutions en pratique
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
8 janvier 2021

Le bilan mondial et européen des applis mobiles en 2020

4 janvier 2021

Vaccin anti-Covid : la France est désormais le pays le plus réfractaire

La proportion de Français enclins à se faire vacciner s’ils en ont l’opportunité a chuté de 19 points entre août et décembre 2020
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
10 décembre 2020

Marché pub mondial: GroupM, Magna et Zenith atténuent sensiblement leurs prévisions de baisse pour 2020

5 décembre 2020

En Europe, la baisse de la fréquentation des commerces hors alimentaire et des lieux récréatifs est très hétérogène

La crise sanitaire dessine un paysage conjoncturel contrasté entre les secteurs d’activité, les pays et les continents
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • Baromètre international de la confiance: les CEO seraient attendus en «sauveur» des sociétés
  • La France en tête des pays européens favorables à la télémédecine
  • Le mot «transformation» fait-il peur aux Français?
  • Alimentation et boissons: les marques qui ont fait le buzz (positivement) par catégorie, en 2020
  • Netflix, Lidl et Decathlon sur le podium du buzz positif en France pour l’année 2020

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Non classé
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Chine Cinéma Consommation Contenus Digital Display DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Facebook Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail Smartphones Social Sports Tablettes Télévision UK USA Veille Vidéo

Abonnez-vous

pave abonnez vous cb expert

Derniers Articles

17 janvier 2021

Baromètre international de la confiance: les CEO s…

Le niveau de confiance dans les sources d’information est historiq…
16 janvier 2021

La France en tête des pays européens favorables à …

La téléconsultation génère un très haut niveau de satisfaction en …

© CB Expert 2016-2020 - Mentions légales - Plan de site - Designed by LEXAN

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok