L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°278 – 23 mars 2021

Un an après, ce qui a changé dans les comportements de consommation – Bilan du marché pub 2020 et des dépenses des annonceurs – En 2020, la TV a recruté des annonceurs – La banque/assurance dépasse l’automobile pour devenir le 2ème secteur investisseur – Prévisions 2021 du marché pub français: un rebond surtout attendu pour le second semestre – Bilan 2020 de la musique enregistrée en France – Grande conso : les références les plus vendues en 2020 – La transition écologique rejaillit en publicité – Les Français sont moins connectés à la nature que la moyenne mondiale – Organisation du travail et des bureaux post-crise: les Français veulent que ça change – Articles sur les ressources humaines
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

La motivation des cadres français s’est dégradée

Article suivant

Un an après : ce qui a changé dans les comportements de consommation

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.