Visionnez le replay de l’émission spéciale consacrée aux Effie France 2020

Auteur : Aucun commentaire Partager :

La campagne «Don’t call me Jennyfer» remporte le Grand prix Effie France 2020, sept Prix Or sont décernés ainsi que trois Prix Spéciaux

Pour la 27ème édition d’Effie France organisée par l’AACC et l’Union des marques, 27 campagnes de communication ont été récompensées par un jury de professionnels pour leur efficacité mesurée et prouvée.

Parmi celles-ci, sept campagnes obtiennent un Effie Or :
. Jennyfer («Dont’ Call Me Jennyfer») qui remporte le Prix Or de la catégorie Distribution et le Grand Prix,
. Poule House («L’oeuf qui ne tue pas la poule»), Prix Or de la catégorie Alimentation et Boissons,
. Škoda France («L’hésitation n’est pas une option»), Prix Or de la catégorie Automobile,
. Boursorama Banque («Brad Pitt»), Prix Or de la catégorie Banque Assurance,
. Service d’Information du Gouvernement («3.9.19»), Prix Or de la catégorie Communication publique et d’intérêt général,
. Canal+ («BIIIP»), PrIx Or de la catégorie Culture et loisirs,
. la Fondation 30 millions d’Amis («We are the champions»), Prix Or de la catégorie Responsabilité / Changement positif.
Cette édition a donné lieu à une émission spéciale, animée par Charlotte Bricard et diffusée cet après-midi, pendant laquelle les lauréats du Grand Prix et des Prix Or ont décrypté les mécaniques de l’efficacité formidable de leur campagne.
Revoir ici l’émission Spéciale Effie 2020 en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous:

 

Un magazine CB Expert Spécial Prix Effie 2020 détaille l’ensemble du palmarès et présente les études de cas de toute les campagnes remportant les Prix Or, les Prix Spéciaux et bien sûr le Grand Prix.

Vous pouvez le télécharger ici


Lire aussi :

. tous nos articles sur les Prix Effie et sur les études de cas Effie

. Prix Effie France 2020 : contre-pied, électrochoc et renaissance (téléchargez le magazine Spécial Effie 2020)

. Prix Effie France 2019 : peu d’efficacité sans courage (téléchargez le magazine Spécial Effie 2019)

. Cas Effie : Avec Bouygues Telecom, la technologie est au service de l’émotion – Grand Prix 2019 (décembre 2019)

. Effie Monde: les 5 marques les plus efficaces des 50 dernières années (décembre 2019)

. Effie 2019 : interview de Marie-Pierre Bordet (AACC) et Didier Beauclair (Union des marques) (novembre 2019)

. Prix Effie France 2018 : quand l’efficacité récompense l’audace (téléchargez le magazine Spécial Effie 2018)

Cas Effie : Intermarché casse les codes marketing de la distribution – Grand Prix 2018  (décembre 2018)

Article précédent

Les études de la semaine du 7 décembre 2020

Article suivant

Prix Effie France 2020 : contre-pied, électrochoc et renaissance

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.