L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°257 – 13 octobre 2020

Cookie-less : le ciblage sémantique, l’alternative viable au ciblage cookie-based – CGV TV 2021 : l’abécédaire des tendances – Prévisions pub média : prudence et flexibilité aux commandes du marché français – La publicité TV a une double carte à jouer – La publicité digitale accélère… en part de voix – La radio, un média réactif pour déstocker – Publicité presse: la PQR et les extensions digitales se distinguent – Prévisions publicité extérieure et cinéma – Prévisions publicité média dans le monde et cartographie Reprise du marché publicitaire : le point de vue des agences médias

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Interview de David Larramendy, DG de M6 Publicité, sur les CGV 2021

Article suivant

CGV TV 2021 : l’abécédaire des tendances

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.