L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°253 – 15 septembre 2020

La prévision du «retour à la normale» s’éloigne à peu près partout dans le monde – Combien de Français envisagent de réduire leurs dépenses? – Petit-déj et boissons chaudes: quelles marques ont la meilleure image? – L’image des marques auto en France: Peugeot conforte son leadership – Banques: les marques passées au crible de l’image et de la recommandation – Quelles sont les formes de pâtes préférées des Français? – Les Français davantage préoccupés par les enjeux écologiques – Plus d’un Français sur 2 a déjà réfléchi à l’impact écologique de ses loisirs – Moins d’adhérents dans les clubs sportifs – Les parents et l’accompagnement numérique de la scolarité de leur enfant – Articles sur la beauté et le maquillage

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Au 1er semestre les recettes pub des médias et du digital chutent de -20,5%

Article suivant

Les études de la semaine du 14 septembre 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.