L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°250 – 25 août 2020

Top image des marques 2020 en France – Budget rentrée scolaire des Français – La magie de Disneyland Paris a fait le buzz en juillet – Les Français craignent plus de fréquenter les salles de sport que les cinémas – Achat d’électroménager: les comportements des derniers mois – Les Français et l’éco-rénovation – 4 résultats d’études médias (presse, TV, radio, ciné) – Les ventes mondiales de tablettes et de smartphones – Le duopole Google-Facebook au UK – 7 insights sur les Françaises et leur rapport au maquillage – Les Français adhèrent-ils à l’upcycling? – Articles sur le développement durable

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

La bouteille sans étiquette et 100% recyclable d’Evian bénéficie à l’image et à la considération de la marque

Article suivant

Les études de la semaine du 24 août 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.