L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°246 – 21 juillet 2020

7 insights sur les Français et le rapport à leur corps – 15 évolutions d’usages post-confinement – Les marques de protections solaires les plus utilisées – Quelles marques de produits apéritifs ont la meilleure image? – Evolution de l’usage des cosmétiques chez les Françaises – Quelles marques produisent des verres de lunettes de qualité? – Bilans 1er semestre de la pub digitale et du display en France – Quels sont les principaux projets des jeunes de 18 à 35 ans? – Les légendes du foot français – Les témoignages des abonnés à CB Expert

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Le top 10 des marques de confiserie et de chocolat selon le rapport qualité-prix perçu

Article suivant

Les études de la semaine du 20 juillet 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.