L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°241 – 9 juin 2020

Témoignage Abonnée CB Expert: Florence Rodier, Sud Ouest – L’impact de la campagne du plan E.Leclerc – 10 effets de la crise du Covid sur les métiers du marketing et de la com’ – L’impact du confinement sur les attitudes et comportements en matière de santé et d’alimentation – Nous n’aurions jamais pu réussir le confinement sans le numérique – L’épidémie a moins digitalisé la France que le UK, les USA ou encore l’Allemagne – Où les Français iront-ils en vacances cet été? – 11 tendances et évolutions sur la pub digitale aux US – 13 insights sur la structure du marché de la pub digitale en Europe – Reprise de la circulation automobile dans les grandes villes françaises – Rencontres Ratecard des 1er et 2 juillet au Touquet – Articles sur le e-commerce

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

La vie post-confinement : comparaison entre les pays du G7

Article suivant

Les études de la semaine du 8 juin 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.