L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°238 – 19 mai 2020

Chiche et le magazine CB News en accès libre – Les marques d’épicerie gagnent en considération – Marmiton et 750g : plus de notoriété, plus d’utilisateurs, plus de satisfaction – Le confinement a relancé les produits surgelés – Comment la crise a changé la façon dont les Français perçoivent leur pays – Marché pub français: bilan du 1er trimestre et prévisions pour l’année 2020 – Où vivent les très hauts revenus en France et en Île-de-France? – Les Français ont beaucoup lu pendant le confinement – La sécurité dans les entreprises et les transports – Les Français et l’appli Stopcovid – La télévision créatrice de solidarité – 10 articles sur l’accélération de la digitalisation

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Quelles activités de culture et de loisirs manquent le plus aux Français?

Article suivant

Les études de la semaine du 18 mai 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.