74 annonceurs ont répondu Chiche à CB News et vous offrent le numéro de Mai 2020

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CB NEWS dit Chiche !

Face à la crise qui affecte toute l’économie et les médias en particulier, il est impossible de rester les bras croisés. Pour son numéro de mai consacré au monde d’après dans la communication, CB News a lancé une opération publicitaire exceptionnelle dont les résultats sont au-delà des espoirs les plus fous de l’équipe. L’idée était simplement de s’adresser aux annonceurs de CB News – majoritairement des médias et des agences – qui, dans les interviews qu’ils accordent à la newsletter Matinale de CB News, affirment qu’il est vital pour le marché que la publicité continue malgré la crise.
CB News leur a donc dit : Chiche ! Chiche d’investir dans CB News en mai pour montrer que non seulement vous croyez en la valeur de la publicité pour faire vivre les médias, mais que vous le prouvez en agissant.
La formule était accessible à partir d’un prix extrêmement bas pour une mention dans la première double page du magazine de mai. Alors que quelques fidèles étaient attendus, 74 annonceurs, agences de toute nature, médias, marques, etc., ont relevé le défi et dit « Chiche ! ». Le chiffre d’affaires publicitaire du magazine a dépassé tous les objectifs.

Enclencher un mouvement pour stimuler la demande

En disant « Chiche » au marché publicitaire, CB News veut enclencher un mouvement qui doit être bénéfique à tous les acteurs de la communication. Au sortir du confinement, l’activité ne va pas reprendre comme par miracle. Il faudra stimuler la demande. Et c’est, entre autres, grâce à la communication et à la publicité que la consommation repartira, élément indispensable de la reprise. Et les médias, qui n’ont jamais été autant consommés, n’ont jamais été aussi faibles. C’est en disant « Chiche ! » à leurs annonceurs qu’ils pourront réamorcer la pompe.

Alors Chiche d’en parler et de participer ?


Ceux qui ont répondu Chiche! à CB News :

366, ACPM, Activecom, Adrexo, Adriver, Agence Novabox, Altmann + Pacreau, AXA, BNP Paribas, Bpifrance, Brainsonic, Business, CB, Change, CMI Media, CNP Assurances, Crite, DDB Paris, DDB Score, Epoka, Euronews, ExterionMedia France, Facebook, FHcom, France Télévisions Publicité, Goodangel Media, Havas Group, IAB France, ici Barbès, IDEACOM, Imediacenter, IPG Mediabrands, Isoskele, JCDecaux, La Poste Solutions Business, La régie du Groupe Marie Claire, La Tribune, Lagardère Publicité News, LauMa communication, Les Echos Le Parisien Médias, Les Gros Mots, Lieux et Evènements Prestige Sodexo, LinkedIn, M Publicité, Mastercard, MEDIA. figaro, Médiaperformances, New Compact, PLS régie, Prisma Media Solutions, Publicis Groupe, Reech Reworld MediaConnect, RTL AdConnect, Santa bla bla, Serviceplan France, Shortcut Events, Snapchat, SNCF, Solocal, SRI, TBWA\Groupe, TF1 PUB, The Good Company, Universal Production Music France, Valtech, Verizon, VS-Factory, Webedia, Wellcom, WPP, YouGov, Zepros, #lapetite


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