L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°225 – 18 février 2020

Best of Automne-Hiver
L’Année TV 2019 – Les marques responsables du contenu qui apparaît à côté de leur pub – Les Français et la maîtrise de leurs écrans – Messageries instantanées, abonnements SVOD… des usages qui accélèrent – 12 insights sur l’efficacité de la TV et du digital sur les ventes – Transition alimentaire : les actions les plus attendues de la part des entreprises – Les marques françaises, championnes de la valeur de marque générée à l’étranger – Les marques qui répondent aux avis en ligne attirent plus de clients – Les usages du smartphone en magasin – Retail, innovation technologique et données personnelles – Démographie : les 6 singularités de la France vs le reste de l’Europe – Nos articles sur les Prix Effie 2019

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Comment les Européens envisagent-ils de diminuer leurs dépenses de consommation?

Article suivant

Le display sur les sites Retail et Services en hausse de +31% en 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *