L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°210 – 22 octobre 2019

Le secteur de l’automobile et les adtechs – Les tendances des CGV TV 2020 – Interview de David Larramendy, M6 Publicité – Les valeurs des GAFAM et autres grandes marques mondiales – Shopping grande conso: les facteurs influents au moment du choix – Marques : comment regagner la confiance – Spectacles live et réseaux sociaux – Manger sainement à l’aune des courses au quotidien – Recrutement, réseau social professionnel et formation en ligne – Le succès de la campagne #ChangeonsDeMode des Galeries Lafayette – La journée type des vacanciers à la montagne – Articles en lien avec l’écologie et le développement durable

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

La mode, premier secteur de dépenses en ligne

Article suivant

Les études de la semaine du 21 octobre 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *