Grandes enseignes : les Français préfèreraient travailler chez E.Leclerc

Auteur : Pas de commentaire Partager :

La Marque de la semaine : un institut, une étude, une marque

20 mai 2019
La marque de la semaine : E.Leclerc
E.Leclerc
est la première marque retail (super & hypermarchés) pour laquelle les Français souhaiteraient travailler, selon une analyse BrandIndex de YouGov réalisée sur la période de 1er avril 2018 au 31 mars 2019.
E.Leclerc devance assez nettement Picard, Grand Frais, Biocoop et Auchan.

Accès à toutes les rubriques «La Marque de la semaine»

Emmanuel Charonnat

bandeau-cb-expert-fonce

Article précédent

Les études de la semaine du 20 mai 2019

Article suivant

Visibilité, brand safety et fraude, IAS mesure le gap entre les sites Digital Ad trust et les autres

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *