L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°184 – 9 avril 2019

Comment les Français perçoivent les séniors – Part du digital dans le marché pub mondial – Les Français et l’intelligence artificielle – Le marché mondial de la musique – Evolution du profil et des goûts du spectateur de cinéma – Les Français et leur(s) radio(s) – Impact de la loi EGalim sur les prix des PGC – L’image des sites de paris sportifs – Les Parisiens et les trottinettes électriques – Les Français et les pharmaciens – Tribune FranceTV Publicité: Comment faire plus avec Dix pour cent – Nos derniers articles sur le food

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

La fréquentation touristique en France a encore progressé en 2018, surtout grâce aux étrangers

Article suivant

Les études de la semaine du 8 avril 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *