L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°173 – 22 janvier 2019

21 études récentes sur le retail en France et dans le monde – Les jeunes commencent à déserter les grands réseaux sociaux – Retail : les tendances publicitaires à surveiller (de près) – Applis mobiles : les classements 2018 (téléchargements, utilisateurs et revenus) – Bilan 2018 du CA mondial des applis mobiles – Fêtes de fin d’année 2018 : bilan CA retail des 3 dernières semaines – Les 7 points marquants de la démographie française en 2018 – Le magasin physique, source d’inspiration – 10 insights sur l’image de l’Allemagne en France – Produits d’entretien : les marques «écologiques» gagnent du terrain – Vidéo et étude de cas Effie France 2018 : la campagne «#VeryBadPic» de Transavia – Les Français et Les Experts du handball – Nos 5 interviews sur les mesures d’efficacité publicitaire – La marque Retail de la semaine : Amazon

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Les bonnes (ou mauvaises) intentions de consommation des Français pour 2019

Article suivant

Les Experts du hand sont la 2ème équipe de France préférée des Français derrière les Bleus du foot

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *