L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°166 – 20 novembre 2018

Mozoo : efficacité et créativité, pourquoi choisir ? – Les nouveautés des Prix Effie pour leurs 25 ans par l’AACC et l’UDA – La perception du Black Friday en France – Noël : les motivations des achats en ligne – Les marques les plus recommandées en France et dans le monde – Les gagnants et perdants de la rentrée radio – Le marché des biens culturels et du livre (online et offline) – Les Français et les médicaments – L’accueil des vélos et trottinettes électriques en France – Marques : le défi de la qualité, une tribune de France Télévisions avec l’UDA- Nos derniers insights sectoriels

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

La publicité digitale en Europe au 1er semestre résumée en 10 slides

Article suivant

Pour leurs 25 ans, les Prix Effie se veulent encore plus efficaces

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *