Alibaba affiche la plus forte progression de valeur du top10 mondial des marques

Auteur : Pas de commentaire Partager :

La Marque de la semaine : un institut, une étude, une marque

1er Juin 2018
La marque de la semaine
En passant de la 14ème à la 9ème place, la marque retail chinoise Alibaba gagne 5 places dans le classement BrandZ des marques les plus puissantes au monde (Kantar Millward Brown), avec un gain de valeur de +92% entre 2017 et 2018. Un classement toujours dominé par Google (1), Apple (2) et Amazon (3) qui passe devant Microsoft (4). Avec +65%, le chinois Tencent (5) gagne 3 places et dépasse Facebook qui recule d’une place.

28 Mai 2018
La marque de la semaine
Selon une étude YouGov, Netflix est la première entreprise dans laquelle les Millennials français (18-34 ans) souhaiteraient travailler, devant Samsung, Air France, Google, YouTube, Dior et Chanel.

20 Avril 2018
Les deux marques de la semaine
Samsung et Air France sont les entreprises dans lesquelles les Françaises seraient les plus fières de travailler, devant Chanel, Google et Dior (source YouGov)

6 Avril 2018
La marque de la semaine
La Leffe est l’alcool préféré des Français dans 11 régions sur 12 (source YouGov BrandIndex)

 

 

Emmanuel Charonnat

bandeau-cb-expert-fonce

 

Article précédent

Huit tendances sur la digitalisation des entreprises françaises

Article suivant

Le numérique favorise-t-il les échanges entre parents et enfants ?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *