CB News et CB Expert lancent Mediatomorrow, le 27 Mars 2018

Auteur : Pas de commentaire Partager :

Save the Date : une matinée de prises de parole et de débats sur l’avenir des médias et de leur éco-système, à la Banque ODDO-BHF

Après le succès de l’événement Adforecast à la rentrée dernière qui réunissait à Paris les prévisionnistes internationaux des grands groupes de communication, CB Média récidive le 27 mars prochain en créant l’événement expert Mediatomorrow. Une matinée de prises de parole et de débats sur l’avenir des médias et de leur éco-système.

Cette fois-ci, ce sont principalement les spécialistes médias des grands cabinets internationaux de consulting qui seront invités à s’exprimer. Evolutions des contenus, des langages et des interfaces, nouvelles temporalités et fonctions des médias, convergence des solutions, monétisation, … le synopsis de la matinée Mediatomorrow est en construction sous la direction d’Emmanuel Charonnat, de Sébastien Danet et Xavier Dordor.

Cette 1ère édition de Mediatomorrow s’accompagnera d’un supplément CB Expert « Futur des Médias, Médias du Futur », sur le même concept que le magazine « L’Economie des médias » publié en octobre 2017.

Cette matinée d’exception, réservée à 200 personnes sur inscription payante – et sur invitation des partenaires – aura lieu au siège parisien de la Banque ODDO-BHF, Boulevard de la Madeleine. La commercialisation démarrera le 20 février. Save the date.


Lire aussi :

AdForecast 2017 : le best of en vidéo

Adforecast 2017 : le feedback et les convictions d’ODDO BHF Media

. Nos articles sur Adforecast 2017

Article précédent

Les études de la semaine du 12 février 2018

Article suivant

Quels sont les quartiers préférés des Parisiens ?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *