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Sizmek réduit la fréquence d’exposition publicitaire des internautes avec un capping unifié

CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard : une société, une actualité, un positionnement

Une myriade de sociétés proposent des services ou des technologies dans l’univers du marketing digital. Il est alors souvent très compliqué de comprendre le positionnement et la valeur ajoutée de chacune. En tant que média, nous recevons ainsi des dizaines de communiqués de presse par jour qui, souvent, participent à cette confusion. Nous nous sommes donc donné l’ambition, dans cette rubrique, au travers d’une actualité qui nous paraît utile et éclairante, d’expliquer en quoi cette société participe au développement du marketing digital.

Aujourd’hui, focus sur un Adserver, Sizmek, qui lance une solution de capping publicitaire unifié.

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« Chez Sizmek nous sommes convaincus que créer des publicités inspirantes est primordial afin d’établir des relations durables avec vos clients. Venez nous rendre visite au Festival des Lions de Cannes et commençons à écrire une nouvelle page de la créativité digitale ensemble ! »

Identité : Sizmek Inc (NASDAQ:SZMK) est un Adserver indépendant qui permet aux marques de faire interagir leurs audiences avec des publicités ciblées sur n’importe quel support, en programmatique et en achat direct.

Domaine d’interventionprogrammatique et créativité

Contexte : Les Lions de Cannes, festival international célébrant la créativité publicitaire sous toutes ses formes, arrive à grand pas. Et bien que l’alliance de la créativité et de la publicité semble être le credo de nombreux acteurs du marché publicitaire digital durant les dernières années, qu’en est-il réellement dans les faits ? En effet, à l’heure où l’on parle de DCO (dynamic creative optimization), de formats rich media etc, on ne cesse cependant de voir le nombre d’Adblockers augmenter. Il y a une véritable prise de conscience concernant la nécessité d’intégrer davantage la créativité dans les différents formats publicitaires afin de créer une expérience client la plus personnalisée, non-intrusive. Sizmek l’a bien compris et a fait de la créativité son ADN.

Technologie : D’ailleurs ils sont sur le point de lancer un nouvel outil permettant d’optimiser les plans média en garantissant une exposition publicitaire contrôlée pour l’audience. Ainsi le capping publicitaire est garanti sur l’entièreté du plan média et sur les différentes technologies utilisées, renforçant ainsi son efficacité et l’optimisation des dépenses publicitaires.

Résultat : Les annonceurs sont à la recherche d’un reach plus précis, d’un ciblage plus efficace et d’une bonne répartition des dépenses médias sur les différents canaux. Sizmek a donc voulu proposer une solution répondant à ces besoins en proposant aux marques de gérer l’exposition aux publicités en se basant sur l’analyse des interactions avec les créas publicitaires telles que le taux de clics, le nombre de vues ou encore les impressions.

Analyse : Les internautes sont de plus en plus exigeants et sévères concernant les publicités auxquelles ils sont exposés de nombreuses fois par jour. Sizmek a la volonté de fournir aux annonceurs les outils technologiques adaptés afin de séduire leur audience à travers des publicités créatives. L’ambition de réconcilier les internautes avec la publicité est donc forte, n’hésitez pas à aller discuter de ce véritable challenge avec eux à Cannes où vous pourrez rencontrer Mark Grether, Executive Chairman de Sizmek et ses équipes.
Sizmek Yacht SabBaTiCal, Cannes Main Marina (Quai d’Honneur) du 17 au 24 juin 2017.

 

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en partenariat avec
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Accès au site de Sizmek [4]