CB-Expert.fr devient payant en 2016. Découvrez nos contenus à travers les 20 articles les plus lus en 2015…
Et les 20 articles les plus lus en 2015 sur CB-Expert.fr sont …
(cliquez sur les titres pour lire les articles)
1- Les blogueuses ne sont pas jugées sincères par leurs lectrices ! [1]
2- Darty vs Fnac : des choix médias multiples et très différents [2]
3- L’âge moyen du divorce devient inférieur à l’âge moyen du mariage [3]
4- Dormez-vous avec votre smartphone ? [4]
5- Objectif DMP en 2016 pour 7 décideurs français sur 10 [5]
6- Bonnes nouvelles pour les marques françaises dans le Top 100 Interbrand [6]
7- Quelle est la réalité publicitaire des marques de presse ? [7]
8- Les 5 conseils de Novedia pour digitaliser le Point de Vente [8]
9- Conditions Générales de Vente TV 2016 : les bons plans [9]
10- « Les consommations médias vont se radicaliser », [10] Sandrine Préfaut (Vizeum)
11- Quels sont les plus grands préjugés des Français ? [11]
12- « Je suis favorable au développement du programmatique sur le média TV » [12], Dominique Kirmann, Mondelēz
13- Les 100 chiffres qui décryptent l’année 2015, une sélection de CB Expert [13]
14- « Nous sommes dans un modèle à la japonaise » [14], Pierre Conte (GroupM)
15- Comment les enfants choisissent-ils entre live TV et vidéo à la demande ? [15]
16- Vivaki Advance détaille les pratiques TV/vidéo des 15-24 ans [16]
17- Le marché publicitaire média mondial sous la barre des +4% en 2015 [17]
18- Les prévisions CB Expert par média pour le marché pub en France [18]
19- Quatre tendances à connaître sur les nouveaux comportements médias US [19]
20- « La vidéo en ligne devrait être le grand gagnant de 2016 » [20], Fernando Da Costa (OMG)
Bonne lecture et Heureuse année 2016 à tous !
Emmanuel Charonnat
Ce qu’il faut retenir
. Si vous ne voulez rien rater en 2016, abonnez-vous [21] dès maintenant